Service de qualité par une coiffeuse/barbière au top !
Aux petits soins comme à son habitude. Ce salon flambant neuf avec une déco carrément dans le thème est l'endroit idéal pour passer un bon moment et s'offrir des prestations qualitatives !
Je recommande vivement sans hésitation 😌
Coiffeur très sympathique et compétent ! Travail soigné et super résultat sur mon fils pourtant difficile à coiffer. Je reviendrai sans hésiter . Merci ☺️
Une superbe expérience. La déco du salon est magnifique, l'ambiance chaleureuse. Je suis arrivé avec une tête d'ours, je suis reparti transformé en gentleman. La coupe, le rasage, les soins, tout etait parfait.
Un merci particulier à Mélanie pour la qualité du service et sa douceur.
N'hésitez pas à y passer, j'y reviendrai avec plaisir.
Très mauvaise expérience . Mon fils a demandé qu’on lui raccourcisse les cheveux et il s’est retrouvé quasi rasé sur les côtés et avec une espèce de touffe sur le dessus, alors qu’il n’a jamais été comme ça . Il a 10 ans et a demande au coiffeur « on raccourcit un peu devant, les pattes et derrières ». Il s’est retrouvé avec un dégradé américain (j’ai cherché après le nom de la coupe) et donc à blanc sur les côtés . Il y a eu une totale incompréhension avec le coiffeur et surtout: mon mari était présent sur place et n’a pas validé cette coupe. Mon mari se faisait lui même couper les cheveux et du coup n’a pas pu stopper ce massacre car il n’a pas vu sur le moment (de loin, sans ses lunettes ). Bref, quand un enfant arrive avec les cheveux super longs et qu’il n’a que 10 ans, ça vaudrait le coup de s’assurer explicitement avec ses parents qu’il va se retrouver à moitié rasé! Valider la hauteur du sabot pour être sure que la personne sache qu’elle va se retrouver rasée ! Ce n’est pas la 1ere fois que les garçons ressortent un peu trop court de chez Max et qu’on se dit « ok ça va repousser, c’est un peu court mais tant pis » ;mais là mon fils se sent mutilé. Il en a pleuré toute l’après-midi c’est horrible …
Et en plus on a payé ! La prochaine coupe est du coup offerte mais mon fils a dit qu’il ne voudrait « « plus jamais mettre un pied chez un coiffeur-barbier qui a coupé ses cheveux comme une barbe