Nouveau barber sur Collonges sous Saleve . Je recommande très fortement ce lieu . Pas facile de trouver un bon coiffeur de nos jours mais vous allez pas être déçu . Accueil chaleureux , très vite à l’aise avec proposition de café offert mais surtout le plus important des coupes réalisées à la perfection quelques soit le type de coupes demandées . 3 ans que ce coiffeur s’occupe de mes cheveux et je n’ai jamais été déçu . Allez y les yeux fermés !!!
Joli salon de coiffure. Super accueil, super gentil et courtois, petit café offert si désiré, vraiment au top. De bon conseils aussi. J'avais une idée de taille de barbe mais on m'a conseillé autrement et le résultat me convient bien mieux. Vous Pouvez y allez les yeux fermés. Travail soigné, vraiment impeccable.
Votre débutant Narwas est vraiment très nul, il ne faut jamais le prendre car il te charcute le crâne. Je pense que je suis partie chez un boucher plutôt qu’un coiffeur vu le résultat. Je lui ai demandé d’enlever de l’épaisseur et de garder ma longueur, mais il a fait le contraire, ce mec se fou de ma gueule puis j’ai un remboursement mais il n’a pas voulu.j’ai payé 23€ pour avoir un résultat aussi nul.
Un service exceptionnel ! Le barbier est très professionnel et à l’écoute. Le résultat est toujours impeccable, que ce soit pour une coupe de cheveux ou une taille de barbe. Ambiance chaleureuse et accueillante, on se sent vraiment à l’aise. Je recommande vivement ce salon à tous ceux qui cherchent à obtenir une coupe soignée dans les règles de l’art !
Très satisfait de mon passage dans ce salon de coiffure pour hommes. Le coiffeur est vraiment expérimenté et attentif à mes attentes, offrant un service de qualité. Le salon est propre, moderne et très agréable visuellement, ce qui ajoute à l'expérience. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Je recommande vivement !
J’adore le style de ce salon a l’américaine, ça fait 2 fois que j’y amène mon fils de 2ans. Ça se passe super bien,très bon accueil, ils adorent les enfants. Le prix est très abordable.