Salon accueillant avec une décoration soigné.
Aude (patronne) est très pro avec de bons conseils pour nos poils. Le résultat est excellent.
Cela faisait un moment que je cherchais un barber dans le secteur, c’est chose faite.
La carte de fidélité va vite se remplir.
Je vous le recommande les yeux fermées.
Très bon salon j'adore le concept.
Mon homme et mon fils y vont régulièrement pour la coupe et la barbe, Aude la patronne est de bon conseil.
Pour ma part j'y est fait plusieurs tatouage toujours nickel.
Je recommande
Rendez vous ce matin pour mon fils de 4 ans
Accueil au top ! Beau salon, personnel agréable et très professionnel un grand Merci à Enzo pour ce bon moment qu’à passé mon fils.
Nouveaux arrivants sur Pollestres ce sera définitivement notre salon de coiffure pour mes garçons.
Une superbe expérience. La déco du salon est magnifique, l'ambiance chaleureuse. Je suis arrivé avec une tête d'ours, je suis reparti transformé en gentleman. La coupe, le rasage, les soins, tout etait parfait.
Un merci particulier à Mélanie pour la qualité du service et sa douceur.
N'hésitez pas à y passer, j'y reviendrai avec plaisir.
Un excellent salon de coiffure, cindy la manageuse est top! Son employée aussi. Elles coupent super bien! Et tout ceci dans une ambiance chaleureuse et décontractée !
1ere expérience plutôt réussie pour mon fils malgré un forfait non adapté aux petits (17€ pour un petit bonhomme de 3 ans...). Bref je décide de prendre rdv directement sur place pour la première coupe de ma fille de 18 mois qui a 3 cheveux sur la tête, après en avoir discuté avec le coiffeur. Arrivé au rdv on nous dit que d'habitude on ne coiffe pas les filles. Ok soit mais bon j'ai fois rdv sur place donc il aurait fallu me le dire à ce moment là. Ensuite la coiffeuse coupe ses 3 cheveux (tellement peu de cheveux coupés que mon mari a peiné à en récupérer pour les garder en souvenir). Et là à la caisse bim 17€!! Vraiment c'est prendre les clients pour des vaches à lait. Le personnel est sympathique mais il n'y a aucune humanité dans ce salon. Bref nous n'y retournerons pas...